vendée infos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vendée infos


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bonjour, moi c floriane

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
julian59

julian59


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 42
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 04/02/2007

bonjour, moi c floriane Empty
MessageSujet: bonjour, moi c floriane   bonjour, moi c floriane Icon_minitimeDim 4 Fév - 23:27

Bonjour,

Je viens de m inscrire sur ce forum, je m appelle floriane j ai 25 ans, je suis mariée depuis juin 2003 et j'ai un petit garcon de 2 ans.
Nous sommes de lambersart dans le nord mais mon mari va etre muté pour septembre apparement en vendée.
Je suis un peu inquiete car je ne c pas comment ca va se passer et si je vais reussir a m habituer, en meme temps il n'y a pas de raison.
J'espere pouvoir me faire une petite idée e la vie en vendée en venant sur ce forum.
A bientot floriane
Revenir en haut Aller en bas
seb
Admin
seb


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 49
Localisation : Longeville sur mer
Date d'inscription : 13/09/2006

bonjour, moi c floriane Empty
MessageSujet: Re: bonjour, moi c floriane   bonjour, moi c floriane Icon_minitimeLun 5 Fév - 0:35

Bonsoir,
bienvenue Floriane sur le forum Wink

oui pas de probléme pour avoir des infos donc sur la vendée , si tu as une ou voir plusieur questions pas de probleme.
Sur une commune, sur une école pour ton garçon, et même si toi aprés tu cherche du travail , tu peux en parler sans faute

voila au plaisir de te relire sur le forum bonjour
Revenir en haut Aller en bas
https://vendee.superforum.fr
christounette

christounette


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 51
Date d'inscription : 27/09/2006

bonjour, moi c floriane Empty
MessageSujet: Re: bonjour, moi c floriane   bonjour, moi c floriane Icon_minitimeMar 6 Fév - 20:15

bonjour et bienvenu sur le forum tu vera tous se passera bien et comme te la dit seb pose toutes les questions qui te viennent par la tête et surtout ne t'inquiéte pas il n'y a pas des questions idiotes alors poses et nous y repondrons si nous le pouvons bien sur.bonne soirée et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
nanafeyzoom

nanafeyzoom


Nombre de messages : 22
Age : 49
Localisation : l'endroit où je me sens bien
Date d'inscription : 10/12/2006

bonjour, moi c floriane Empty
MessageSujet: Re: bonjour, moi c floriane   bonjour, moi c floriane Icon_minitimeLun 26 Fév - 16:27

Bienvenue Florianne


Moi aussi j'habitais Lille avant , maintenant c'est la Roche sur yon où je suis Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour, moi c floriane Empty
MessageSujet: Re: bonjour, moi c floriane   bonjour, moi c floriane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour, moi c floriane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BONJOUR
» GRAND BONJOUR a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vendée infos :: Vos discutions... :: Presentation c'est par ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser