vendée infos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vendée infos


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une p'tite blague à la suissssssssssss

Aller en bas 
AuteurMessage
micou




Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 77
Localisation : Jura Suisse
Date d'inscription : 27/03/2007

Une p'tite blague à la suissssssssssss Empty
MessageSujet: Une p'tite blague à la suissssssssssss   Une p'tite blague à la suissssssssssss Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:53

J'arrives bientôt chez vous et vu mon âge je me permets une petite blague pas trop dégeu pour faire fonctionner vos zygomatiques.

Ca se passe en Suisse,
La vieille dame qui s'appelle gréty se présente dans la banque principale du canton et demande à parler au directeur général.
Le caissier lui demande pour quel motif car le directeur est très occupé, Gréty lui dit qu'elle veut faire un dépot d'argent et qu'elle voudrait traiter avec le directeur.
Après avoir insisté et devant le refus de la vieille dame il appelle le directeur.
Celui-ci arrives et demande à la dame pourquoi cette insistance pour qu' elle traite avec lui une affaire courante 'elle pouvait régler avec le caissier.
Gréty se fait un peut larmoyante et lui dit " cher monsieur j'ai nonante deux ans et ayant péniblement mis de coté un peu plus de septante mille francs je veux mettre mon pécule à la banque pour la première fois de ma vie."
Le directeur lui dit " c'est une sage décision mais pouvez-vous me dire comment vous avez obtenu une telle somme."
La vielle dame lui répond " en faisant des paris."
Le banquier "Quel genre de paris."
"Ben par exemple je vous parie que vous avez les testicules carrés."
Allons donc c'est un pari perdu d'avance!.
La vieille dame "J'insiste et je vous mets au défi je vous parie 1000.-frs
que vos testicules sont carrés!."
Vous me géné mais je veux bien prendre le pari car c'est moi qui vais gagner de l'argent facilement."
La vieille dame est d'accord mais pose comme conditions que cela se fasse le lendemain devant son avocat, le banquier donne son accord en se frottant les mains.

Le lendemain la vieille dame est de retour avec son avocat, le banquier lui réitère les termes du pari qu'elle a tenue et à sa demande devant l'avocat de la dame, il baisse son pantalon et dit d'un air triomphant :
"Alors vous voyez bien qu'elles ne sont pas carrés?"
La dame lui dit alors " vu mon âge, vous comprendrez bien que j'ai la vue un peu déficiente aussi permettez moi de toucher pour constater si effectivement c'est vous qui avez gagné."
Le banquier est d'accord, elle touche ses parties.
"Alors vous voyez bien que vous avez perdue, c'est quand même dommage de parier et de perdre 1000.-frs pour ca."
L'avocat qui n'avait rien dit commence de se prendre la tête.
La dame répond au banquier alors que contrairement à ce qu'il croît c'est elle qui à gagné, le banquier "mais non c'est évident vous avez perdue 1000.-frs"

Alors elle lui dit : j'ai perdu mon pari de 1000.-frs avec vous, mais j'ai gagné celui avec mon avocat car je lui avait parié 5000.-frs que je toucherais les couilles du directeur de la banque cantonale dans son bureau.!!!!!!!!!!!

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une p'tite blague à la suissssssssssss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vendée infos :: Forum divers :: Bla bla bla ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser