vendée infos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vendée infos


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 j'adore la Vendée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gaël57100




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 49
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 05/08/2008

j'adore la Vendée Empty
MessageSujet: j'adore la Vendée   j'adore la Vendée Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:57

Bonjour à toutes et tous.
Je vis en Lorraine à Thionville ou je suis artisan carreleur.Ma venu sur le forum peut vous paraitre bizard, mais en fait je viens y chercher de l'aide. Il faut quand même que je vous raconte mon histoire...
Voilà depuis tout petit j'ais toujour passé mes vaccances chez vous. Cette année c'était nos 1 er vaccances à Ma Princesse et moi.Et j'ai souhaité lui faire découvrir "ma Vendée" comme je l'appel, cela faisait 18 ans que je n'était pas revenu pour diverses raison. Nous avons passés 1 semaine formidable à St Gilles Croix De Vie.Si bien que c'est la gorge nouée que nous avons fermé nos valises samedi matin.Depuis nous ne cessons de ruminer.Maintenant nous en sommes sur, nous voulons l'un comme l'autre nous y installer définitivement.
Mais voilà le vie n'est pas si simple.Il nous faut tout quitter et recommencer. Pour ce qui est de quitter la famille,ça nous savons puisque nous l'avons fait pour venir travailler en Lorraine.Mais il nous faut trouver un logement, du travail pour ma Princesse, moi il voir si je peux transferer mon entreprise(je n'ai pas encore d'ouvriers donc je pense que cela simplifi les démarches).
C'est pour tout cela que je suis là.Toute aide pour réaliser notre rêve peut-être utile,alors n'hésitez surtout pas.Merci
Revenir en haut Aller en bas
seb
Admin
seb


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 49
Localisation : Longeville sur mer
Date d'inscription : 13/09/2006

j'adore la Vendée Empty
MessageSujet: Re: j'adore la Vendée   j'adore la Vendée Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:56

bonsoir à vous deux cheers
oui gaël, je pense que dans ta branche cela fonctionne , quand on voit toutes les maisons en constructions lol!
donc a voir pour votre peid a terre sur St Gilles Croix, moi je ne connais personne pale
bon courage a vous et pas de probleme pour l'aide

a+
sorry pour le retard Sleep
beaucoup de taf et pas trop sur le net
Revenir en haut Aller en bas
https://vendee.superforum.fr
 
j'adore la Vendée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trouspinette
» VENDEE UN JOUR VENDEENE POUR TOUJOURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vendée infos :: Vos discutions... :: Presentation c'est par ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser